Besoin d'aide ?

Livraison

Dès validation de votre commande, un email vous est envoyé pour suivre l'évolution de son statut. Pour toute commande passée avant 16h, l'expédition est généralement réalisée le jour même de la commande (jours ouvrés), sauf exception. Vous recevez automatiquement par mail le numéro de suivi de votre colis.

Nous avons choisi de proposer à nos clients un service de Livraison Express pour toutes les commandes à destination de la France Métropolitaine et Monaco (hors Corse et Andorre). La livraison Express permet une livraison le lendemain avant 13h à compter du jour de l'expédition.

La livraison Hors France passe par Colissimo International. La livraison est effectuée entre 2 à 6 jours ouvrés après expédition de la commande. 

 

Frais de port

Les frais d'expédition sont gratuits en France métropolitaine pour toute commande d'un montant supérieur à 200 euros. De 0 à 49 euros, les frais de port en France métropolitaine s'élèvent à 8 euros. De 50 à 200 euros, les frais de port en France métropolitaine s'élèvent à 15 euros. Hors France, ils peuvent varier entre 20 et 40 euros selon le pays de destination. 

 

Retour et remboursement en ligne

Si vous souhaitez procéder à un échange ou à un remboursement, vous devez renvoyer l'article commandé selon les conditions explicitées ci-dessous ou le retourner dans l'une de nos boutiques Armenak. Les frais de port (s'ils sont pris en charge par l'acheteur) ne sont pas soumis au remboursement et les frais de retour sont à la charge de l'acheteur en vertu de l'article L. 121-20 du code de la consommation. Pour tout retour en boutique, merci de vous présenter avec une copie de la facture d'origine. Nous vous proposerons un bon d'achat à valoir en boutique, un échange ou un remboursement.

 

Dans le cas d'un retour contre remboursement, le(s) article(s) réceptionné(s) par nos soins sont contrôlés dans nos boutiques et le remboursement est effectué par virement bancaire ou via Paypal dans un délai de 30 jours. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour effectuer un retour. Tout produit doit être renvoyé dans son emballage (boîte) d'origine accompagné du bon de retour et d'une copie de la facture, en état d'origine soit neuf.

 

Pour tout retour de marchandise, vous devez préalablement contacter notre service client soit par téléphone au 04 91 33 30 97, soit par mail à l'adresse contact@armenak.fr afin de recevoir une fiche de retour qui vous sera envoyée par courrier électronique. Cette fiche devra être renseignée, imprimée et transmise avec le(s) article(s) à retourner. Dans le cas d'un retour contre échange, veuillez préciser par téléphone ou sur le bon de retour le produit souhaité en échange. Il sera expédié dès réception du retour de votre commande préalable en boutique.

Veuillez nous adresser votre retour à l'adresse suivante:
Boutique Armenak Chausseur
34 rue Paradis 
13001 Marseille 

Toutefois, les produits incomplets, portés ou endommagés ne sont ni repris, ni remboursés. Ils seront réexpédiés à la charge de l'acheteur.

Retrait en boutique

Pour toute commande passée sur notre boutique en ligne, Armenak vous propose le retrait en boutique. Pour cela, il vous suffit de préciser lors de votre achat sur www.armenak.fr la boutique dans laquelle vous souhaitez récupérer votre commande. Vous serez contacté dès réception de votre commande en boutique. Ce service est disponible dans l'ensemble des boutiques Armenak, à Marseille et Aix-en-Provence.

Coordonnées

Vos coordonnées (email et numéro de téléphone) peuvent être utilisées par des entreprises tierces ou à des fins commerciales dans le but de connaitre votre avis sur votre expérience d'achat sur www.armenak.fr ou en boutiques ainsi que vous tenir informé des nouveautés de la société.


Newsletter Armenak
Inscrivez-vous et recevez 10% de réduction !
Vos données sont protégées*